FORUM AFRIQUE Forum Index

FORUM AFRIQUE
Afrique Forum Forum Afrique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Technique deformation images

Post new topic   Reply to topic    FORUM AFRIQUE Forum Index -> Les Leaders du virtuel -> Techniques Numeriques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elmimouni
groupcp
groupcp

Point(s): 1,587
Moyenne de points: 19.59

PostPosted: Wed 2 Dec - 18:37 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

Une bande dessinée n'est autre qu'une suite d'image ou plutot une seule image
avec modification de quelques parties; oeil qui clignotte, la bouche qui s'ouvre et se ferme etc..
le logiciel DEFORMER fait tout cela , image par image, facilement realisable sans jamais frequenter l'ecole des beaux arts.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Dec - 18:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elmimouni
groupcp
groupcp

Point(s): 1,587
Moyenne de points: 19.59

PostPosted: Wed 2 Dec - 18:46 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

La concepton de ces 5 images n'a demandé que 2 minutes et ne necessite
pas de connaissance particuliere sinon manuipulmer la souris et lire le menu

par la suite il vous suffit d'utiliser un autre logiciel de conception de GIf pour
en faire une image dynamique!

Back to top
Tarbate

Point(s): 48
Moyenne de points: 8.00

PostPosted: Thu 3 Dec - 11:45 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

elmimouni wrote:
avec modification de quelques parties; oeil qui clignotte, la bouche qui s'ouvre et se ferme etc..
le logiciel DEFORMER fait tout cela , image par image, facilement realisable sans jamais frequenter l'ecole des beaux arts.

Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre espace d'abord pour vous remercier et féliciter pour l'effort déployé sur le forum.. Okay
et ensuite pour apprendre avec vous la technique de modification des images qui est une chose encore nouvelle pour moi...

Back to top
houcine

Point(s): 46
Moyenne de points: 46.00

PostPosted: Thu 3 Dec - 13:16 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

Tarbate wrote:
elmimouni wrote:

Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre espace d'abord pour vous remercier et féliciter pour l'effort déployé sur le forum.. Okay
et ensuite pour apprendre avec vous la technique de modification des images qui est une chose encore nouvelle pour moi...

Merci tarbate et bienvenue, nous sommes tous et toutes a ta disposition, formulez vos questions sans restriction et nous y repondrons en vitesse

Back to top
Tarbate

PostPosted: Thu 3 Dec - 15:24 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

Quote:

Merci tarbate et bienvenue, nous sommes tous et toutes a ta disposition, formulez vos questions sans restriction et nous y repondrons en vitesse

Merci beaucoup houcine pour l'accueil,

1- j'arrive pas à télécharger le logiciel deformer en suivant le lien posté par elmimouni...et j'ignore pourquoi? Sad

2- j'ai téléchargé très facilement le logiciel Easy GIF Animator pour l'animation des photos GIF.. Okay

j'attend vos conseils pour me faciliter la tâche..

Merci à vous.

Back to top
Tarbate

PostPosted: Fri 4 Dec - 18:14 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

Tarbate wrote:

1- j'arrive pas à télécharger le logiciel deformer en suivant le lien posté par elmimouni...et j'ignore pourquoi? Sad

Bonsoir,
J'attend toujours votre aide... Sad
car j'ai pas pu télécharger Deformer le maudit logiciel..
Peut être vous êtes tous occupés par le fameux problème sur forumavie et avez oublié Afrique le forum
.. Mr. Green

Back to top
upafrik

Point(s): 429
Moyenne de points: 13.41

PostPosted: Sat 5 Dec - 14:49 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

Tu click sur server 1 et tu suis les instructions

Back to top
upafrik

Point(s): 429
Moyenne de points: 13.41

PostPosted: Sat 5 Dec - 14:54 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

en cas de question urgente, postez sur forumavie, nous y sommes en permanence
merci

Back to top
Tarbate

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:14 (2009)    Post subject: Technique deformation images Reply with quote

Merci beaucoup upafriq pour la précision dans ta réponse...
Okay c'est gentil de ta part .... j'en suis très reconnaissante..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:26 (2019)    Post subject: Technique deformation images

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM AFRIQUE Forum Index -> Les Leaders du virtuel -> Techniques Numeriques All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

CSS Valide !

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation